Nos Clients


Clients de la plateforme Panoramap

PETR Centre Ouest Aveyron

Accompagné par Vincent Pacini depuis 2014, le PETR de centre ouest Aveyond a déployé panoramap pour gérer ses multiples projets en 2017.

Cela fait plus d’un an que l’équipe ce de Pôle d’Equilible Territorial et Rural pilote son activité a l’aide de Panoramap.

CNAM AuRA

Panoramap a été développé en partenariat avec le Conservatoire National des Arts et Métiers Auvergne Rhone Alpes.

Le logiciel a accompagné la mutation de cette structure bicentenaire dans sa transformation digitale et la conquête de publics nouveaux.

Clients de nos solutions cartographiques digitales

Morzine Avoriaz

La mairie de Morzine a utilisé les compétences de l’équipe Panoramap pour produire un tableau de bord cartographique de l’évolution de son plan de transports en commun.

Cette application a été utilisée a plusieurs reprise pour assurer une concertation avec les habitants et promouvoir le projet.

Val D’isère

L’office de tourisme de Val d’Isère utilise depuis 2013 notre technologie de cartographie numérique pour offrir un guide cartographique de son domaine skiable aux visiteurs de son site web.

Clients de la méthode de formation de Vincent Pacini

Dispositif IMPL

mise en place du dispositif IMPL (Institut de Management des Pratiques Locales) en région Rhône-Alpes

Dispositif de formation action innovant. Il permet aux acteurs qui suivent cette formation action de s’approprier un diagnostic et d’élaborer un programme d’action dans un délai de 6 à 8 mois. Depuis le début ce dispositif à accompagner 20 territoires.

Hautes-Pyrénées 2030

De la prospective vers l’action (2013/2014)

Démarche exemplaire, car en moins d’un an, elle est devenue un référentiel prospectif stratégique pour les principaux acteurs du département des Hautes-Pyrénées (Conseil Général 65, Grand Tarbes, chambres consulaires…).